Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
27 juin 2008

Préparer la rentrée 2008 pour le CAPES de documentation

Je viens de préparer une bibliographie et une webliographie sélectives d'ouvrages à lire pour préparer le CAPES de documentation, pour ceux qui voudront prendre de l'avance, je vous mets ce document en ligne. Je l'actualiserai ponctuellement.
Bon courage!
Bibliographie

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton message, il faut garder espoir ce concours est très difficile, moi aussi cela m'a pris du temps avant de l'avoir! Pour l'instant repose toi et profites tranquillement de tes vacances. On se retrouve à la rentrée!
Répondre
C
la classe je suis dans ta bibliographie !<br /> je vais m'efforcer de maintenir au top le niveau de la petite passerelle ;-)<br /> en tout cas merci pour ton blog qui est vraiment très intéressant ! en espérant faire partie des heureux reçus au capes l'an prochain...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité