Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
22 août 2008

Affectation stagiaire doc

Ça y est j'ai mon affectation... Je suis en Lycée Général et Technologique à Thionville pas trop loin de chez moi (c'est mon deuxième vœux), décidément j'ai de la chance! Je suis contente, maintenant va falloir se remettre au boulot! La rentrée c'est le 27 août en Lorraine et sous la pluie pardi! (c'est mieux pour attaquer la rentrée). Et vous? quelles sont les nouvelles? Je vous souhaite d'avoir autant de chance...

Publicité
Commentaires
K
Pas que je sache, apparemment il y a deux postes à Thionville, un à Metz et un à Epinal, en tout cas ce sont les nouvelles que les filles m'ont données mais peut y a t-il quelqu'un d'autre????
Répondre
G
Mon affectation est tombée: je suis au lycée général et technologique de la Communication à Metz Technopôle. Dans mon cas, je n'avais formulé aucun voeu sur Metz mais bon ça va, je ne suis pas au fin fonds de la Meuse!<br /> Pour vérifier l'affectation il faut aller sur le site de l'iufm de lorraine: http://www.lorraine.iufm.fr/<br /> Y a-t-il des personnes affectées sur Nancy??<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité