Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
2 septembre 2008

ça y est c'est fait!

Voilà, j'ai fait ma pré - rentrée, j'ai été très bien accueillie, équipe sympa et dynamique. Il y a déjà pas mal de projets en place, je vais pouvoir me greffer dans des projets avant d'essayer de proposer quelque chose. Ma conseillère pédagogique est très accueillante, elle a l'habitude d'avoir des stagiaires. Je pense être entre de bonnes mains! Je commence à prendre mes marques dans un CDI relativement grand et très bien équipé. Les espaces sont clairement définis, le fonds documentaire a l'air riche! J'ai déjà commencé à me familiariser avec BCDI en enregistrant une bonne partie des périodiques (il y a beaucoup d'abonnements) et quotidiens accumulés pendant l'été.
C'est un plaisir de commencer cette année dans la bonne humeur. Affaire à suivre....pucca_011

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité