Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
1 octobre 2008

Univers netvibes

netvibesVous avez certainement remarqué depuis quelques jours qu'une nouvelle rubrique est apparue dans la colonne gauche du blog  intitulé "Univers de Kallirrhoe", j'ai décidé de vous faire partager mon univers netvibes qui me sert à veiller pour le blog.
Comme je le rends public, j'ai décidé de l'améliorer un peu et d'ajouter des liens et des flux. Cet univers est donc encore pour l'instant en construction. Toutefois vous pouvez laisser des messages, commentaires, informations sur la page générale, je me ferais un plaisir de prendre en considération vos remarques.
Univers de Kallirrhoe

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité