Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
12 janvier 2009

La mutualisation = la clé du succès! Merci à ceux qui abattent ce travail!

Je viens de découvrir (merci griset) le blog d'une professeur documentaliste Marion mes docs de doc, qui propose de partager ses ressources pédagogiques, elle présente ses séances et ses réflexions. Ce blog est très intéressant, il donne des idées de scénarios pédagogiques.
Elle propose aussi un blog sur le web pédagogique : échangeons nos lectures qui permet d'enrichir sa politique d'acquisition... On le sait, on a pas le temps de tout lire, cette mutualisation est vraiment une excellente idée!
Et enfin voici son blog du collège ici et l'univers netvibes de son CDI

Publicité
Commentaires
M
Merci de parler de mes blogs dans ton article. Je veux juste signaler que nous sommes trois à écrire sur le blog "échangeons nos lectures" et que nous serions ravies d'accueillir d'autres critiques. Il suffit de me le dire pour que je crée un compte. Avis aux lecteurs critiques !<br /> Merci encore
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité