Le blog de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information

Professeure-documentaliste, je partage mes réflexions sur la profession. Veille documentaire sur les sciences de l'information, les sciences de l'éducation, les bibliothèques.

26 février 2009

Mutations inter académiques

aerien_034Cette semaine les stagiaires et les titulaires qui ont participé aux mouvement inter académique ont du recevoir, ou vont recevoir si ce n'est pas déjà fait un "projet de résultat" pour les affectations académiques.
C'est la "cellule mobilité" nouveauté mise en place par le ministère de l'éducation nationale qui vous contactera.
Sur votre plateforme Iprof, vous trouverez un mail précisant le déroulement des opérations ainsi qu'un autre mail vous indiquant votre projet d'affectation.
Une fois le coup de fil obtenu il faudra attendre entre le 10 et le 20 mars lors de la tenu des formations  paritaires mixtes nationales et des commissions administratives paritaires nationales pour obtenir une confirmation de l'affectation qui vous sera donnée par SMS si vous avez renseigné votre numéro de portable et si aucun changement n'est intervenu depuis le projet initial. Si l'affectation change, vous serez prévenus par téléphone. Toutes les informations définitives seront aussi communiquées par l'intermédiaire de la boite aux lettres Iprof.
J'ai eu un coup de fil en début de semaine et je n'avais pas bien compris ce qui se passait si c'était une blague ou autre donc je suis allée consulter divers documents et voici le fruit de mes recherches, pour ceux qui comme moi se posent des questions sur cet appel.
courrier

Posté par Kallirrhoe à 17:44 - Professeur stagiaire - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire