Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
13 mars 2009

CDI et veille documentaire

hibou_035La veille documentaire : l'apanage des documentalistes, mais en ces temps nébuleux, où les informations abondent, sans qu'on les reconnaissent vraiment ,parfois, un petit point sur la veille et ses techniques ne fait pas de mal. Pour cela je vous propose un petit document (merci griset) proposé par des documentalistes de l'académie de Grenoble, C. Arnaud et C.Tortey qui fait le point sur ce qu'est la veille et comment la mettre en place dans les CDI.

Vous pouvez consulter le Powerpoint en notant cette adresse dans la barre url de votre navigateur: http://www.ac-grenoble.fr/cddp74/IMG/ppt_Diaporama_JDD_Veille_documentaire.ppt

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, Merci de m'avoir signalé le lien mort. Je n'ai pas réussi à y remédier totalement mais en faisant cette manipulation on devrait pouvoir le visionner.<br /> Bonne lecture....<br /> Et merci pour les encouragements!
Répondre
F
Bonjour . Tout d'abord félicitations pour tout le travail que tu accomplies, c'est super. je vais donné le lien à mes étudiantes.<br /> il y a un petit bug sur le lien qui pointe vers le doc sur la veille doc de grenoble. Le Support a du être déplacé. Peux tu y remedier ?<br /> <br /> Salut et merci
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité