Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
22 mars 2009

Mutations interacadémiques pour la documentation

Bon ce billet vient avec un peu de retard... Je n'ai pas eu le temps d'en parler encore, les mutations inter académiques ont eu lieu lundi dernier, pour moi ce sera Nancy - Metz, I stay at home...le barème n'était pas très élevé...21 points.
Je suis donc contente de rester dans ma contrée froide mais chaleureuse....
En ce qui concerne les barèmes définitifs, je vous renvoie à BlogONoisettes qui a publié un récapitulatifs du barème annoncés et définitif : ici. Comme elle le souligne justement, on se demande s'il est vraiment utile d'annoncer aux enseignants des mutations qui sont susceptibles de changer...le passage des mutations est déjà tellement stressant pour certains... ce n'est peut -être pas la peine d'en rajouter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité