Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
2 avril 2009

Résultats d'admissibilité

Ça y est les résultats du CAPES externe sont tombés...ici

Félicitation aux heureux admissibles (dont je suis!!!), profitez des vacances pour vous reposer afin d'arriver en pleine forme pour cette dernière ligne droite!!

Un merci particulier à Kallirrhoe and co! et de gros bisous à mes amies de l'an dernier qui sont malgré tout d'excellentes documentalistes...

Publicité
Commentaires
J
et bon courrage pour la suite
Répondre
C
Bravo :-) !!!<br /> et pour répondre à Emilie, c'est 9,5/20 :-)
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations kallirrhoe, je fais moi aussi partie des heureux admissibles... Je suis désolée pour les non-admissibles aussi, mais courage, le travail paie un jour, j'en suis la preuve vivante ! Pourriez-vous nous communiquer la barre d'admissibilité ?<br /> <br /> merci d'avance et bon courage à tous<br /> <br /> émilie
Répondre
S
Félicitations archidoc!! Je te souhaite bon courage pour la suite des révisions et maintenant il faut assurer!! lol En tout cas pour moi la route cette année s'arrête là, mais bon il m'en faudra plus pour me décourager et je continue à faire le travail que j'aime... Gros poutoux!!
Répondre
K
Je crois que quelqu'un t'as porté chance ma petite archidoc... si tu vois à qui je fais référence...<br /> Félicitation pour l'admissibilité.<br /> Petite pensée spéciale pour mes amies qui ne sont pas admissibles cette année...je pense très fort à vous....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité