Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
7 avril 2009

Mode Vacances

Petite précision pour les 15 prochains jours...Le blog de Kallirrhoe est en mode vacances, donc publie au ralenti car oui, il faut aussi se reposer et arrêter de penser nuit et jour à la veille et à la documentation, il faut garder un semblant de vie sociale pour ne pas se faire taxer de communautariste!!Argggghh
Bref, pendant qu'Archidoc se dore la pilule au soleil avant d'attaquer les oraux du capes,dolls_345 moi j'en profite pour ranger un peu la masse de documents qui s'accumule dans mon appartement, préparer mon inspection qui a lieu à la rentrée, commencer mon dernier écrit (ben oui ça sent vraiment la fin de l'année!! ) et puis surtout me reposer, une cure de sommeil et de lecture sans modération, ça ça fait du bien. Entre temps, je vais aussi profiter du soleil tant qu'il ne se cache pas, me balader, faire du shopping car ça fait longtemps, voir des amis, reprendre une vie sociale quoi!!!!
Tout ça pour nous excuser chers fidèles lecteurs!!! de notre activité réduite pendant un temps.

Publicité
Commentaires
K
merci!^^
Répondre
N
Bonnes vacances ! Le repos est mérité.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité