Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
23 septembre 2012

Du changement chez Kallirrhoe

Après avoir délaissé un peu ma collègue et amie Arhidoc et les lecteurs du blog (toutes mes excuses : famille, boulot, loisirs, ça occupe pas mal)...J'essaye de prendre le temps de réécrire un peu sur ce blog, afin qu'il perdure encore un peu dans le temps...

Cette rentrée après 4 ans de bons et loyaux services : Mise en place d'une politique documentaire, rénovation complète d'un CDI, (Murs, mobilier, fonds documentaire), Mise en place de partenariats avec une médiathèque exceptionnelle, Mise en place de X0000000 projets avec des collègues de français, d'arts plastique, d'SVT, d'H-G, insertion dans les projets des cordées de la réussite, prise en charge d'élève en statut SERI, Mise en place du PDMF, j'ai quitté mon établissement de première affectation, et des élèves que j'appréciais particulièrement. Mais POURQUOI???????

Ben la vie quoi! J'ai eu la chance d'obtenir une mutation à 10 minutes de chez moi... donc.... voilà....

Une grosse émotion au moment de partir, mais une joie aussi, c'était voulu et maitenant, il faut recommencer ailleurs, nouveau lieu, nouveaux défis!

J'ai donc fait ma rentrée dans mon nouveau collège, situé à côté d'un parc botanique et zoologique, dans un écrin de verdure... ahhhh !! c'est pas mal quand même.

Nouvelle équipe, très sympa, déjà des projets en cours, les profs viennent me voir... même un prof de maths!!!

Les élèves, gentils, silencieux.... oui oui je vous jure!!! Je suis très bien tombée, mais non tout n'est pas rose :  je remplace une doc qui était un pilier et un moteur de l'établissement, alors voilà... les cartes sont dans mes mains et les attentes nombreuses.

Du boulot en perspective, mais c'est génial! Je me renouvelle déjà!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité