Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
18 décembre 2012

Commande Novembre 2012

Après les vacances j'ai effectué ma dernière commande de l'année, pour clore mon budget. Comme j'arrive dans le collège et que je ne connais pas encore mon fonds complètement, il faut que je fasse en fin d'année un inventaire complet pour mieux me rendre compte de l'état du fonds. J'ai donc commandé des ouvrages, surtout des documentaires qui sont des nouveautés et qui collent aux goût des élèves dumoins ce que j'ai pu percevoir après quelques conversations avec eux.

Je vous propose ci-dessous ma commande :

Commande__Novembre_2012

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité