Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
5 septembre 2008

Rentrée quand tu nous tiens...

Voila c'est fait: on s'y attendait, on la redoutait... la rentrée!! Ou plutôt devrais-je dire la pré-rentrée car ici en Lorraine, les cours ne commencent officiellement que vendredi prochain. Le temps pour moi de me remettre dans le bain, trouver un appartement, m'atteler aux quelques lectures déjà empruntées et réfléchir au déroulement de l'année.
Comme je redouble, je pense plutôt faire un maximum de veille (ce que j'avais un peu délaissé l'an passé pour pouvoir lire des ouvrages de référence), m'entrainer dès lors sur des concours blancs des années passées, et aller dans mon CDI-relai le plus souvent possible (j'ai en effet la chance d'avoir trouvé une "tutrice" extra qui me laisse participer à la vie de son CDI, tenir des séances pédagogiques et donner mon avis sur les différents projets qu'elle réalise. J'essaierai de vous faire un bilan mensuel de mes activités dans ce lycée général.
Tenez-nous au courant de vos rentrées respectives et de votre organisation pour cette année qu'on puisse éventuellement s'échanger des bons tuyaux!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité