Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
30 décembre 2008

Nombres de postes session 2009

Ça y est les chiffres sont parus (ici) ... Il y aura :
- 135 postes
à l'externe
,
- 42 à l'interne,
- 15
au 3° concours (les même chiffres que l'an passé ce qui est plutôt bien vu la tendance actuelle...)!

Plus de suspense, les résultats sont donnés alors concentrons-nous pour la dernière ligne droite...

Publicité
Commentaires
K
Je vous renvoie au tableau récapitulatif de la petite passerelle des postes sur les 3 dernières années : http://petitepasserelle.canalblog.com/archives/2008/12/31/11918829.html<br />
Répondre
J
Quel soulagement...Je découvre cela en allant me coucher..je suis rassuré mais j'ai hésité a lire ton post...<br /> <br /> Bon réveillon..et bon courage à tous!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité