Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
3 septembre 2009

La rentrée c'est fait!

Voilà c'est fait, j'ai vécu ma première rentrée en tant qu'enseignante -documentaliste titulaire. Tout c'est bien passé. Sauf que depuis deux jours, je me noie un peu dans mon nouveau CDI....Le temps de s'adapter, d'en comprendre le fonctionnement, de prendre sa place : ça va durer encore un petit moment.
J'ai aussi vu passer tous les élèves du collège, madame du CDi préposée à la distribution des manuels scolaires... Les professeurs principaux se sont chargés du reste... Maintenant il va falloir prendre ses marques et encore une année qui va très vite passer!

Publicité
Commentaires
A
Courage courage!!
Répondre
J
bon courrage et bonne année
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité