Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
27 janvier 2010

Des nouvelles du front

Ces derniers temps les billets du blog abondent un peu moins...
Explications : Déjà, toutes nos excuses, mais après le capes, la titularisation, Kallirrhoe est en train de vivre de nouveaux évènements...Et oui, je suis maman depuis le 17 décembre... Du coup, mon activité documentaire et de cyberveilleuse se trouve un peu perturbée par les biberons, les couches à changer, les pleurs mais surtout les longs et agréables moments à passer les yeux dans les yeux à contempler les risettes de mon petit bonhomme.
Je reprendrais mon activité dans quelques temps, je ne tiens pas à laisser ce blog à l'abandon (merci pour le tag petite noisette), mais pour le moment, les priorités sont ailleurs et je laisse le soin à Archidoc d'alimenter le blog quand elle le peut, car pour elle aussi l'année est riche et bien remplie, merci l'IUFM pour cette excellente formation dont de nombreux futurs enseignants ne bénéficieront pas  d'ici deux ans (nous pensons à eux).

32

Publicité
Commentaires
K
Merci^^ beaucoup!!!Que deviens tu Erika?? N'hésites pas à nous mailer!!
Répondre
A
Merci pour Kallirrhoe !!<br /> Es-tu bien Erika, "notre" Erika? Si oui, bises à toi... que deviens-tu?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité