Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
22 mars 2010

Sondage : feuille d'inscription au CDI

Bonjour, un petit sondage aujourd'hui pour savoir quel moyen vous utilisez pour inscrire vos élèves au CDI (document papier et contenu?) car je souhaite changer ma façon de faire car je ne trouve pas cela très performant. actuellement j'utilise un classeur et je demande aux élèves de compléter nom prénom classe et de préciser quelle activité ils vont faire au CDI.
Cela prend beaucoup de temps en début d'heure... et crée un attroupement à mon bureau, et sur le contenu des activités ils notent souvent n'importe quoi et ne marquent pas les recherches qu'il effectuent sur l'ordinateur, sauf quand je reviens avec le document pour leur ré expliquer... On est au mois de mars?

Alors vos avis, documents, idées sont les bienvenues!!!
Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité