Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
22 septembre 2010

"Ils n'en finissent pas de nous étonner" (2)

Un élève de  5° souhaite changer d'ordinateur pour la 2ème fois en l'espace de 15 mn... je le lui interdis. Il se met alors à genou en me suppliant :

- "S'il vous plait Madame, je serai sage, je ferai pas le cirque !

- Non !

- Allez s'il vous plait, c'est une question de vie ou de mort !

- (intérieurement)^^ !

- Je vous achèterai quelque chose, un .... (je ne me souviens plus de l'objet cité^^)

- Non, ça n'est pas comme ça que ça marche !

(Un autre élève)

- Et si on vous paie un Mac Do' ??

Moi, (intérieurement et extérieurement):

- Ahh si vous me prenez par les sentiments... mais non, un mac do' ça n'est pas suffisant...

(Rire général....... et l'élève n'a pas changé de place !)

Comme quoi une bonne dose d'humour permet (parfois) de bien se faire entendre !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité