Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
23 octobre 2010

Bande Dessinée : Lou

Lou T.1, T.2, T.3

Les élèves les lisent et les relisent, me pressent d'acheter le tome 5... bref je me suis dit qu'il fallait quand même que je sache de quoi cette BD parlait. Et à ma grande surprise, j'ai trouvé ça vraiment très bien !
Très divertissante, très drôle, j'ai englouti les 3 premiers tomes!

"Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui avouer... Lou se dit aussi que Richard, qui vient d'emménager sur son palier, pourrait très bien plaire à sa mère. D'ailleurs, elle va se débrouiller pour les faire se rencontrer..."

lou_1


Tome 1: Journal infime

lou2





Tome 2: Mortebouse




lou3Tome 3 : Le cimetière des autobus

lou4


Tome 4: Idylles








A savoir que le tome 5 "Laser Ninja" a été primé au Festival d'Angoulème 2010 .

lou5






Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité