Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
10 juillet 2011

7 choses inédites sur Archidoc

Petite noisette nous a tagué ! Archidoc se lance ... après de longues semaines de retard !

Voilà les règles que nous devons suivre (mais que je ne suivrais pas, na! car beaucoup de bloggeurs ont déjà répondu)

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix (merci Petite noisette

2. Mettre le logo sur votre blog

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé 

4. Dévoiler 7 choses sur vous

5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6. Mettre les liens des 7 blogs

7. Prévenir les personnes concernées

 

- Recevoir une commande de livre c'est comme recevoir un cadeau de Noêl : j'ai les yeux qui pétillent lorsque je vois l'immense paquet posé sur mon bureau ! En général, je retire du lot ceux que j'ai envie de lire avant que les élèves ne mettent la main dessus! 

- J'adore les bouquins futils type Marc Lévy ou Sophie Kinsella, qui font passer un agréable moment sans se prendre la tête ;

- J'aime me lancer des défis, du type : "Tiens si je recotais entièrement les documentaires du CDI et corrigeais les notics sur BCDI d'ici la fin de l'année!"....

- J'adore jeter des choses et faire le tri, mais uniquement au boulot... allez savoir pourquoi ;

- Je fais beaucoup de sport durant la semaine. Ca permet à la fois de se défouler et de recharger les batteries;

- Je n'aime pas cuisiner;

- J'ai un bac ES, option maths, mention section européenne allemand. Je suis titulaire d'un DUT Info-Com option GIDO (Gestion de l'Info et du Document dans les Organisations) et d'une licence pro Gestion et Traitement des fonds iconographiques.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité