Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog  de Kallirrhoe : pensées autour la culture de l'information
26 septembre 2008

Thèmes pour l'épreuve de spécialité en STG

Le BO n°38 du 25 septembre 2008 définit les différents qui sont proposés aux élèves des classes de STG pour l'épreuve de spécialité à la session 2009 du baccalauréat.


Spécialité Communication et gestion des ressources humaines:

- Réseaux et coopération(s)

- La communication des collectivités locales

- L'information du personnel

.....................................................................................
Spécialité Mercatique:

- La fixation du prix

- Les modes de distribution

- L'évolution de la communication commerciale

.....................................................................................
Spécialité
Comptabilité et finance d'entreprise:

- La dépréciation

- Le métier de comptable

- Le partage de l'information

....................................................................................
 

Spécialité Gestion des systèmes d'information:

- L'intégration des contraintes environnementales dans l'évolution du système d'information

- L'impact de la mobilité sur le système d'information

- L'identité numérique dans les organisation

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Flower,<br /> <br /> Merci pour ton message. Concernant ta demande, je te renvois au CDI de ton établissement. Travaillez vous avec la documentaliste?<br /> Trouver une problématique nécessite de passer par un questionnement du sujet (3QOCP) et des recherches préalables. Je travaille cela actuellement dans mon établissement avec des élèves de STG et de ST2S.Les enseignants vous ont certainement donné des pistes pour amorcer les recherches. La problématique ne vient pas de suite, il faut déjà avoir un certain nombre de connaissance sur le sujet.
Répondre
F
coucou, je voulais te dire que ton blog est super et enfaite je suis en terminale ressource humaine et j'ai besoin d'aide afin de trouver La problématique. Si quelqu'un peut m'aider j'ai décider de travailler mon étide dans un hospital. Voilà a biento j'éspére<br /> ++
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité